La Regie Industrielle Nos References Header Img@3x
Nos références
Voici des exemples de sites industriels que nous gérons :
Vernier (GE)
Le site de Vernier est composé de 5 halles industrielles juxtaposées pour une surface brute de plancher de près de 40’000 m². Initialement prévu pour 14 utilisateurs, le bâtiment s’est peu à peu vidé au fur et à mesure du départ des différents utilisateurs initiaux. Les surfaces ont depuis été compartimentées et 65 entreprises sont locataires dans ce bâtiment dont le taux d’occupation a atteint 100% en 2020.
La Regie Industrielle Lentreprise Nos References Vernier Img@3x
40’000 m²
Orbe (vd)
Le site d’Orbe est un dépôt industriel de 10’000 m² d’un seul tenant sur une parcelle de 30’000 m². A la reprise du bien, ce dernier est vide et vétuste. Après une réflexion visant à le resituer dans le marché, d’importants travaux de rénovation sont entrepris. La halle industrielle est compartimentée en 7 surfaces et les surfaces administratives sont agrandies. La toiture est couverte de panneaux photovoltaïques. Après 18 mois, ce sont 16 locataires qui occupent toutes les surfaces et un projet d’agrandissement est en cours.
La Regie Industrielle Lentreprise Nos References Orbe Img@3x
10’000 m²
Tolochenaz (VD)
Le site de Tolochenaz a évolué au fil des années pour être aujourd’hui un ensemble de 8 halles industrielles sur une parcelle avoisinant les 100’000 m² et comprend 20 locataires. Ses caractéristiques particulières requièrent une gestion adaptée axée sur la bonne cohabitation des différentes activités et les besoins spécifiques des différents utilisateurs.
La Regie Industrielle Lentreprise Nos References Tolochenaz Img@3x
100’000 m²